Rechercher
  • Arpeije

Nikon festival : soutenez ABRACADABRA le film des jeunes de l'EDI

Dernière mise à jour : 11 mars


L’atelier audiovisuel de l’Espace Dynamique d’Insertion, en partenariat avec l’association Contrôle Z, offre la possibilité à nos bénéficiaires de découvrir les domaines du multimédia (photo, vidéo, audio…) en s’associant autour de projets collaboratifs.

Dernièrement, les jeunes de l’EDI ont réalisé le court métrage ABRACADABRA, qui leur a permis de s’inscrire au festival NIKON FILM FESTIVAL.

Ce festival de cinéma international de très court métrage est organisé par Nikon France. Chaque année, il permet de mettre en lumière et de récompenser les vidéastes, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Cette année, la thématique du concours était le rêve.

Après un travail intensif sur une période d’un mois et demi, ces jeunes, qui pourtant ne connaissaient rien au cinéma, ont réussi à écrire, tourner et monter ce court métrage. Toutes nos félicitations !


Nous comptons sur vous pour les soutenir en visionnant leur travail .

Jusqu’au 10 avril 2022 à 23h59, vous pouvez voter pour le ou les films de votre choix, en cliquant sur le bouton « soutenir ce film » pour désigner le Prix du Public.


Merci pour eux.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout